Cybersécurité et innovations : rendez-vous sur le stand de Genetec sur Expoprotection

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui sa présence sur Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques, qui se déroulera du 6 au 8 novembre prochains à Paris Porte de Versailles. Au programme cette année :

Paris, 24 octobre 2018

La « Sécurité de la Sécurité »

Si les systèmes et dispositifs de sécurité offrent aujourd'hui une meilleure vision situationnelle pour protéger le quotidien, avec toujours plus de données et d'interconnections, ils sont également source de nouveaux risques et vulnérabilités face à l'évolution des cybermenaces.

Genetec proposera aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir sa stratégie de cybersécurité, notamment au travers des différentes couches de défense de ses solutions (chiffrement des données, autorisation et authentification multifacteurs).

> Pour aller plus loin !

Atelier Genetec « Connaissez-vous les risques de votre système de sécurité ? »

Mercredi 7 novembre de 11h30 à 11h30

Votre système de sécurité est-il bien sécurisé ? Meilleures pratiques, cyberassurance, risques liés aux matériels bannis par certains gouvernements.
Quelle est la vraie valeur des réductions de coûts face aux risques de cybervols IP, d'espionnage et de non-respect des données privées ?

Synergis, la solution de contrôle d'accès Genetec, certifiée par l'ANSSI

Genetec présentera également sur son stand la solution de contrôle d'accès sur IP Genetec Security Center SynergisMC, qui a reçu en octobre dernier le plus haut niveau (Niveau de sûreté IV) de la certification CSPN de l'ANSSI.

La norme CSPN garantit que Synergis repose sur les derniers standards en termes de cybersécurité pour sécuriser tous les niveaux de l'architecture : communications, serveurs et données ; et offre ainsi une protection renforcée, de la carte d'accès jusqu'au logiciel, pour permettre aux entreprises de gérer de manière efficace et en toute sécurité l'accès à leurs installations.

Streamvault, sa gamme de solutions d'infrastructure de sécurité clé en main

Parce que les serveurs et l'infrastructure d'un système de sécurité sont tout aussi importants que ses logiciels et dispositifs, Genetec exposera par ailleurs sur son stand sa gamme Genetec StreamvaultMC de solutions d'infrastructure de sécurité prêtes à l'emploi (Genetec Security Center préinstallé).

Composée d'appareils, de solutions de stockage et de postes de travail tout-en-un, Streamvault simplifie la conception, le déploiement et la maintenance des infrastructures de sécurité, tout en garantissant des performances fiables et la protection des données.

NOUVEAU : le Pavillon Partenaire de Genetec, pour toujours plus d'innovations !

Pour la première fois cette année, Genetec hébergera 7 de ses partenaires technologiques sur son stand, au sein de son Pavillon Partenaire. Chacun d'entre eux fera la démonstration de l'intégration de ses logiciels et/ou matériels avec la plateforme de sécurité unifiée et à architecture ouverte Genetec Security Center, et des applications innovantes ainsi rendues possibles.   Les partenaires Genetec présents sur Expoprotection : AVM (logiciel de gestion pour la Civilité, l'Amélioration et la Prévention du Trafic), AzurDrones (drone de surveillance 100% automatisé), Flir (radars pour la surveillance des zones critiques), HID (solutions d'accès en réseau), Panasonic (système de reconnaissance faciale avec intelligence artificielle), PcVue Solutions (cybersécurité des systèmes industriels), Comatelec Schreder (solutions d'éclairage).